Voyage en voiture pendant les vacances avec votre ami à fourrure

 

C’est le moment de la saison où la famille et les amis affluent vers les endroits qu’ils apprécient le plus. Souvent, notre famille comprend un ou deux amis à fourrure ; trouver un moyen sûr et approprié d’amener Fido n’est pas toujours le plus facile !

 

Voici six étapes simples pour  » imperméabiliser  » votre véhicule et rendre le trajet confortable 

 

1 La sécurité d’abord. Lorsque l’on voyage dans un véhicule, la sécurité est toujours la priorité numéro un pour tout le monde. De la même manière que les jeunes enfants doivent toujours être correctement attachés ; votre animal de compagnie doit être logé en toute sécurité pour le trek à venir. Assurez-vous que votre animal est équipé des bonnes étiquettes d’identification, telles que des informations de contact à jour et une adresse. S’il y a un conseil à retenir, c’est celui-ci : ne laissez jamais votre animal sans surveillance dans votre véhicule. 

2 Préparez vos sièges. Il existe de nombreux produits sur le marché qui peuvent lutter contre l’usure des animaux si vous choisissez de garder votre animal sur le siège arrière. Tout ce qui va du choix d’une couverture usée de votre maison à l’achat d’un hamac spécifique aux animaux pour le siège arrière aidera à maintenir la santé intérieure de votre voiture tout en assurant un trajet confortable pour tous. 

3 Soyez prêt pour une surprise. Les incidents de salle de bain se produiront . Il ne s’agit pas de savoir si, mais quand. Préparez-vous avec des sacs pour chiens et des nettoyants appropriés qui ne feront pas de mal à votre animal après leur utilisation. Pour vous assurer que vous prenez soin de l’intérieur de votre véhicule après un incident, consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule pour connaître le matériel de nettoyage approprié. L’aspect le plus important pour être prêt en cas d’accident est d’agir rapidement !. 

4 Gardez une voiture propre. Préparer une voiture propre avant même d’y laisser entrer votre animal est essentiel. Cela évite encore plus de maux de tête lorsque vous voyagez avec vos animaux. Les poils de chien, les empreintes de nez, les marques de griffes et les taches viendront. Le fait d’être prêt avec des nettoyants pour vitres et des produits d’entretien de l’intérieur de la voiture vous aidera à y remédier lorsqu’ils se produisent. 

5 Apportez une rampe. Tous les propriétaires d’animaux ne possèdent pas un animal capable de sauter à l’arrière d’une voiture. Les petits chiens et les chiens âgés font partie de ceux qui peuvent avoir besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour monter et descendre d’un véhicule. Au lieu d’essayer de soulever votre animal à l’arrière, essayez d’utiliser des outils comme des rampes pour le guider dans son espace. Il existe de nombreuses options différentes et rentables sur le marché aujourd’hui !. 

6 Voyagez avec des commodités. Tout le monde a besoin d’eau et de quelques encas en cours de route. Votre animal de compagnie n’est pas différent ! Pour assurer un voyage sans encombre, essayez d’emporter quelques friandises et un supplément d’eau pour votre ami à fourrure. Soyez prêt à faire face à un accident ou à un petit désordre post-repas lorsqu’ils auront terminé !

Tags :
Share This :